Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
parallax background
Notre Première nuit en Van
Spring Break
5 juillet 2018
Qui sommes nous?
10 mars 2018

Coup de coeur :

Notre Première nuit en Van

Ce sont les 30ans de Léa et nous avons déjà bien avancé dans les travaux de Georges, structure du lit, nouveau matelas, alors quoi de mieux que de lui faire une surprise et partir pour fêter son cap dans un endroit qui nous est cher, Annecy.

Annecy au mois de Mars c'est magnifique la lumière est bleue, le lac diffuse une sérénité.
On y est bien il fait frais, on aperçoit les sommets enneigés, et souvent les montagnes qui entourent le lac ont la tête dans les nuages. Chaque condition météo apporte son charme

Pour notre première nuit nous décidons de choisir un endroit pas trop loin de la ville, et "légal", c'est notre première nuit alors on ne fait pas les malignes tout de suite. Il fait froid, dehors les températures sont proches des 5°C, mais on s'en fiche on dormira dans notre van.
Avant de dormir on se fait une petite balade afin de chauffer Georges.
Température debut de nuit 18°C... PARFAIT !!
Température fin de nuit 12°C... un peu froid.

FROID

Alors ca fait peur? Bah oui, un peu, on découvre tous les bruits de Georges, et puis les bruits environnants, et en pleine nuit l'imaginaire va vite, très vite...
"Anais? j'ai l'impression qu'il y a quelqu'un qui donne des coups de pieds dans nos pneus"
Et au matin on se rend compte que c'est ridicule.
Et la sensation au matin de se réveiller dans notre nouvelle maison à roulettes, saisir la poignée de la porte coulissante l'ouvrir et voir le lac, indescriptible... c'est formidable !!
Et vous? votre première nuit en van?

iconpeur

Peur