Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
parallax background
Fabriquer un chargeur porte téléphone en bois
Home sweet home
18 avril 2019
Auvergne
19 novembre 2018

Vous avez besoin:


- Rondin de bois ou bout de bois
- Une scie
- Crayon à papier
- Ciseau à bois
- Une perceuse avec petit foret
- Papier ponce (de P80 à P500)
- Lime ou Dremel
- Et surtout de l’huile de coude ;)


1er étape

:

Trouver un morceau de bois qui vous plaît. J’ai choisi un rondin de bois et Léa à choisi un morceau de souche qu’elle trouvais très joli !

2ème étape :


Définir l’emplacement du socle de chargement du téléphone afin de creuser à l’aide d’un ciseau à bois. Pour faire passer le câble électrique percer avec un petit foret quelques trous et avec une lime limer afin que ce soit assez lisse

3ème étape :


Poncer avec du papier ponce assez gros (P80) puis diminuer le Grain pour finir avec un papier ponce assez fin pour que la surface du socle soit bien lisse ! Huiler avec de l’huile d’olive ou du brou noix pour nourrir et ou colorer le bois !

Ensuite faites passer votre chargeur de téléphone. (Si le trou est bien adapté, il ne devrait pas bouger sinon mettez un point de colle sur les côtés pour que le chargeur ne bouge pas quand vous mettrez votre téléphone dessus !)

VOILÀ !! Vous avez un super porte téléphone !!